Réunion Klika du Samedi 31 Mars 2001

10h00

KVS et Sarb arrivent au point de RDV en métro, vu que la 21 de KVS est en attente de jantes et que Sarb préférait ne pas sortir le GMC vu la grouille et le peuple samedi sur Paris. La suite lui a donné raison... Peu de temps après, dans un grand crissement de pneus, JCM arrive au volant de son monstre et embarque les deux aigles. Direction le garage de la Klika pour bosser.

11h00

Alors que KVS et Sarb s'occupent du Glasstint, arrive Batman dans sa grosse américaine (la voiture). On s'est penché sur le cas d'un 1397cc Renault, et Batman a changé le carbu pour un modèle Weber double corps, sur une culasse retravaillée, pendant que les autres faisaient des essais de peinture. Mais bon, tout ça donne soif, on est donc allé emprunter qq bières au Auchan du coin. Manque de bol, le vigile a voulu jouer au con et nous faire payer les binouzes. Quel con, remarque maintenant il connaît le goût du marteau, modèle familial que KVS lui a balancé dans la gueule (juste après l'avoir chouré à une espèce de métèque [que ceusses qui ne connaissent pas la racine grecque se dispensent de leur commentaires, je leur pisse à la raie] qui posait des panneaux avec). Il fera des économies de dentiste.

Là où ça s'est corsé, c'est quand 3 autres vigiles ont débarqué. Autant à 4 contre 1 c'était marrant, autant là on risquait de s'en choper une, surtout avec le Rott qui les accompagnait; on les a donc esquivés fissa.

14h30

Après avoir vidé quelques packs et gobé un cachet magique, JCM a pris le volant du bolide histoire de péter un chrono en allant chercher ZeSpeed à la gare. Manque de bol, on était à la bourre à cause de ces cons de ploucs qui bouchonnaient dans Paris. Résultat, en nous attendant pendant plus d'une heure, ZeSpeed en a profité pour prendre un acide... Il sautillait sur place comme un taré, trop fun. Au retour, on s'est fait emmerder par un vieux con en Clio qui roulait comme une burne, sa bagnole a mangé du marteau magique, décidément en forme ce jour là. Heureusement on est pas sortis pour rien, puisqu'on a pu se chauffer avec un gros rigolo en BM qui a pas vu le jour avec sa pauvre charrette.

16h30

Arrivés au garage, on voit Korz nous attendre, tranquille, un bon spliff aux lèvres en train de faire profiter de son Bose 400 W à toute une tribu de beaufs rassemblés devant la petite église pour un mariage. En plus la mariée était un gros thon et la voiture des mariés une bonne vieille Merco de bouffons. De notre côté on était bien chauds aussi vu qu'on avait profité des embouteillages pour se siffler 3 litres de Jenlain et un pack de Stella... On a donc décidé d'aller se taper un ou deux runs pas loin, après avoir descendu (enfin surtout Korz qu'avait bien soif...) le dernier 24 de Kro qui restait. ZeSpeed n'avait toujours pas atterri de son acide et s'agitait comme un ouf dans la 11 en écoutant de la trance de Goa à donf.

18h30

De retour au garage après un run d'anthologie : Korz a vraiment fait des merveilles avec sa 306, et JCM a dû s'incliner avec sa 11 pourtant réglée courte... KVS n'a rien perdu de son talent : comme le pinard, il se bonifie avec l'âge ;) et a réglé son compte à une 406 coupé soit disant en rodage... MDR. On décide de passer le début de soirée dans un bar vers Châtelet, mais on ne peut pas y aller sans une ou deux meufs. C'est donc parti à la chasse à la belette, après un passage au McDo on en a ramassé 2, pas mal en plus et qui étaient pressées de passer la soirée avec des vrais mecs. Entre temps, Sarb a emmené ZeSpeed chez lui se calmer et prendre de quoi rouler qq splifs.

20h00

KVS, JCM et les 2 minettes arrivent à Châtelet. Manque de bol, JCM se loupe à l'entrée du parking et son spoiler morfle sur une putain de borne en béton, pendant que KVS pas mal parti se marre comme une baleine. Ca craint devant les gonzesses... On retrouve les autres au bar où l'on descend quelques ricards avant d'aller terminer la nuit dans une taverne pas loin. Une girafe de binouze par personne, après personne ne se rappelle plus trop de ce qui s'est passé, sauf que ZeSpeed a fini par tomber sur la table comme un crevard, et qu'on s'est réveillé le dimanche en fin d'aprèm.

Dimanche 18h00

On a peu à peu émergé avec une bonne gueule de bois rapidement soignée à la zub ;) avant de comater devant la télé à regarder le grand prix. Quelles bandes de nains, si l'autre abruti de Verstappen a du mal à freiner, il peut venir nous voir, on lui expliquera...

Et oui, c'est ça l'esprit Klika... Des week ends sympa entre pote, la passion de la mécanique et de la fête...