Les Aigles

Honneur aux membres de la Klika, qui entre deux runs se présentent à toi...

Korz

"Salut les runners,

je suis Korz, détenteur d'une superbe 306 Peugeot restylisée (et boostée) par mes soins. Le sage a dit un jour "il faut manger avant d'être mangé". Je l'ai transposé à la route et j'en ai fait mon adage. Vous pouvez donc le deviner, il ne faut pas venir faire chier l'homme, non pas quand il répare sa mobylette, je ne suis pas un Gérard Lambert de Casino, mais quand je suis au volant de mon monstre.

Je sais tout de même rester courtois et je suis parait-il de bonne compagnie (Jenny pourra confirmer, ainsi que Nataly, Stéph, Armelle, Corrine, Sophie, ... et toutes les autres que j'oublie, je m'en excuse ici même. Bises les filles. Appelez moi). Je n'hésite pas le cas échéant à m'arrêter pour laisser une petite vieille traverser, mais faut pas non plus qu'elle prenne racine, parce que là, un petit coup de klaxon bien senti et hop, on repart avaler le bitume. Un de mes grands plaisirs en ville est de slalomer entre les voitures des blaireaux qui se trainent, en utilisant un maximum le couloir de bus, que la peur du gendarme (du flic même dans la Capitale... Et vive le PSG !!!!) les empêche de prendre. Sauf que dernièrement, ces enculés de la voirie les protègent de plus en plus par des demis-cylindres qui niquent les bas de caisse. Putain il devrait y avoir des lois contre la connerie humaine. J'aime la nature, principalement la verte campagne, dont je suis originaire. Quel plus grand plaisir peut-il exister que de s'y promener par un bel après-midi de printemps, vitres ouvertes et moteur rugissant dans ces petites routes sinueuses où tout l'art du pilotage est requis ?

Je dis rarement non à une bonne soirée avec mes potes, suivie de quelques bons runs sur un parking accueillant et chaleureux, les meilleurs à mon goût étant ceux d'Auchan. L'ambiance y est conviviale et bon enfant, l'alcool y coule sans compter et de nombreuses filles très sympathiques nous accompagnent. Bref, que demander de plus ?

Klikaesquement votre
Korz

(Pour des raisons strictement personnelles, j'ai en ma possession une 205 GTi 1.6 première génération dont le moteur est HS. Si vous désirez m'en vendre un, merci de contacter la Klika qui fera suivre.)"




Fyrre

"Salut, moi c'est FYRRE.

Je suis l'heureux propriétaire du Diable Jaune, une Fuego unique en son genre, puisque équipée du V6 TDi retravaillé par le BEKEF (Bureau d'Etudes de la Klika En Forsse).
Autant le dire tout de suite, avec moi on fait pas dans la dentelle (sauf peut-être Jenny ou Sandra quand elles veulent me faire plaisir). Y'a pas photo, un golmon qui se traine sur la route, avec la Klika on se charge de lui expliquer comment il doit se tailler fissa de notre route.
J'ai ceci de commun avec les Aigles, c'est que j'adore dévorer le bitume au volant de mon bolide, du côté de Montesson où on runne frequemment avec la Klika, en perpétuelle recherche de performances brutes et d'adversaires de bon niveau.
J'aime beaucoup aussi retrouver les Aigles, au cours de weekends où on se tape de franches rigolades, soit en travaillant sur nos caisses, soit en organisant des soirées sympas entre potes autour d'une bière (ou plus). La Klika est solidaire en toute circonstances, que ce soit quand JCM était dégouté de s'être fait tiré ses jantes, ou quand Cerveau Lent a su qu'il aurait pas sa pension d'invalidité. On est comme ça dans la Klika.
Pour répondre à de nombreux mails recus sur aigledelaroute@chez.com, quand je parle du "petit" dans le descriptif, non ce n'est pas mon fils (manquerait plus que ça !) mais de mon demi-frère, qui est fou de ma voiture (comme beaucoup d'ailleurs). Je lui ai bricolé avec l'aide de KVS un siège bébé équipé de fixations plus solides que les merdes qu'on trouve un peu partout. Je pense d'ailleurs déposer le brevet au sein du BEKEF, afin de faire profiter d'autres de nos connaissances.

LA KLIKA ECRASE TOUS SUR SON PASSAGE"




JCM

"Je suis JCM, grand amateur de mécanique, de runs et de vitesse. Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des mails pour me demander des conseils ou me féliciter sur mon monstre et j'en profite pour vous indiquer mon nouveau mail : jcm@aigledelaroute.com

J'ai commencé la préparation moteur dès mon plus jeune âge sur une mob, une banale Motobécane 88, qui moyennant quelques modifications montait à plus de 110 km/h à l'époque alors que tous les autres se trainaient comme des gros nains sur des mobs ou des scoots d'origine. Depuis le virus de la préparation moteur ne m'a pas lâché et je suis aujourd'hui l'heureux possesseur de plusieurs bolides connus et reconnus dans le petit monde des préparateurs.

Comme tous les autres membres de la Klika, j'ai un goût prononcé pour la compétition automobile et les bourres sur route ouverte, beaucoup plus pointues et difficiles que les chronos sur circuit. Pas plus que les autres, je ne supporte que l'on tente d'entraver mon chemin, que ce soit par des discours moralisateurs à la petite semaine (je suis un bien meilleur conducteur que la plupart des tâcherons qui viennent me faire la leçon), ou physiquement quand un gros nain bouchonne devant moi... auquel cas j'ai vite fait de lui faire comprendre à qui appartient la route.

J'aime également faire la fête, que ce soit en voiture ou dans les diverses boîtes fréquentées par la Klika. Les performances de mon monstre et un compte en banque confortable attirent à coup sûr de nombreuses minettes à la recherche de sensations fortes, mais je ne manque jamais d'en faire profiter les autres Aigles lorsque c'est possible.

Pour finir, je vous dirai que j'ai choisi de vivre à plein ma passion, ou plutôt mes passions : la mécanique, la vitesse, la fête et les filles. Ce n'est pas donné à tout le monde et je comprends les nombreux frustrés qui croisent parfois mon chemin (même si c'est plutôt mon chemin qui fait l'effort de croiser celui de ces losers...) et qui m'en veulent, toute la masse d'employés laborieux qui rament des années pour se payer des pauvres caisses de merde à crédit. Je vous comprends bande de mauvais, et je vous conseille de rejoindre la Klika pour apprendre ce que veut dire "vivre sa passion au quotidien".




KVS

"salut je suis kvs l'aigle de la renauroute et de l'autoroute, le killer de "piétons en dehors des clous", le flingueur des "escargots scotchés file de gauche" (de préférence belges), le pourfendeur des "mamies qui roulent à 30 à l'heure et doublent le gros camion", le pote à Rondy5613 le marteau, le roi du cheval au litre (270cv pour 1995 cm3 qui dit mieux ? "mieux"! © Coluche). Mon seul espoir est d'atteindre 290 km/h et, pourquoi pas, 300 à la pendule.
Ah et oui, au fait : je conchie et pisse à la raie des pédéhy et cons qu'on sort³ ;-))



³ pour les faire pisser ?




Sarb, un tuner tranquille

Contrairement à ce qu'on pourrait croire à voir Bertha, je ne suis pas du genre Dick Rivers à chemise à carreaux et tiags ferrées. D'aucuns m'appellent plutôt le Viking, d'ailleurs, donc c'est pas vraiment le stéréotype qu'on pourrait croire! Mais par contre, c'est vrai que j'adore les américaines bien racées. C'est d'ailleurs en rencontrant Batman dans une concentr' d'américaines que j'ai connu la Klika.

Et je dois dire que je n'ai eu aucun mal à m'intégrer au groupe, malgré certains Talibans des françaises et autres extrémistes des allemandes (mais non, je ne vise personne...). Et le boulot que j'ai fait sur Bertha a fini par les convaincre! Même si je dois avouer que mes compétences de rouleurs hors pair et fournisseur officiel de la Klika de trucs qui font rire lors de nos soirées m'a assuré une place à vie dans le groupe! Je dois dire que la fois où JCM a voulu faire un essai de montage de kit NOs, et que je leur ai montré quel usage on pouvait faire du NO2 quand on avait l'esprit mal tourné, ça a été une franche partie de rigolade! Bon, c'est sûr, on a bousillé la bouteille à en sniffer le contenu plutôt que de l'injecter dans le moteur, et que du coup, l'essai a été reporté à une date ultérieure, mais voir Ze Speed, qui avait déjà gobé 2 taz se rouler par terre après s'être enfilé deux ballons d'affilée, ça vaut son pesant de cacahouètes! J'aurais jamais cru qu'on puisse rigoler autant sans s'étouffer! Mais par contre, même si je sais faire la fête comme personne, quand je prend le volant, c'est du sérieux! J'irais jamais conduire complètement défoncé. Un ou deux litres de bières, ça passe, de même qu'un ou deux cachetons, mais prendre la route complètement falgatte, très peu pour moi! Et je ne crois pas qu'aucun des membres de la Klika ne me contredira : on sait quand il faut arrêter, et passer la nuit sur la banquette arrière, avec Jenny, ou toute autre qui se sera trouvée là (et c'est là que je suis fort, parce que j'ai converti l'arrière de la cabine, très large au demeurant, en véritable baisodrôme ambulant : pour le confort, y'a pas de concurrence possible, eheheh!).

Smoke on the bitume, and fire in the Klika